Les Anges Endiablés
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Le Coeur-de-pierre

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Le Coeur-de-pierre Empty Le Coeur-de-pierre

Message  Invité Jeu 6 Jan - 18:25

Capacités Boss 1

* Barrage de Cristal : Envoie une multitude de cristal sur la cible, ce qui lui inflige de lourds dégâts.
* Onde atténuante : Inflige 2500 points de dégâts à tous les joueurs, de plus, ils subissent un débuff qui absorbe 4000 points de soin, l'effet peut être cumulé jusqu'à 20 fois.

Stratégie Boss 1

Le boss possède 2 phases. Dans une première phase, il est au sol, dans une deuxième phase il est sous terre. Ces deux phases s'alterne tant qu'il n'est pas mort.

Phase 1
En phase 1, le boss est donc au sol, et vous pouvez le dps, pendant toute cette phase, le boss inflige des dégâts en forme de cône en face de lui, le tank doit donc tanker le boss dos au groupe.
Il va utiliser Barrage de Cristal, le principe est simple, il choisit un joueur au hasard, se retourne, puis le lance une multitude de petit cristaux qui lui inflige des dégâts. Néanmoins, le boss ne vous suit pas, il suffit donc au joueur ciblé de s'écarter le temps de l'aoe au sol.
Il va aussi envoyer une Onde atténuante, cette attaque inflige environ 2500 points de dégâts à tous les joueurs, et surtout un débuff qui va absorber 4000 points de soins, il suffit de le dissiper et de soigner les dégâts.
Au bout d'un moment, le boss s'enterre et il passe en phase 2.

Phase 2
Comme préciser plus haut, le boss se retrouver alors sous terre. Il va vous attaquer par le dessous, vous pouvez repérer ses attaques par le nuages de poussière laissé sur le sol, écartez vous. De plus, des adds apparaissent (Perforreuse des Roches), ils infligent des dégâts modéré, mais pose aussi un débuff (Rock Bore) il inflige 1000 points de dégâts toutes les 3 secondes pendant 15 secondes, mais il est surtout cumulable. Il faut donc qu'il soit tué le plus rapidement, afin d'éviter un trop gros cumule de Rock Bore.
Le boss finit par repasser en phase 1, et vous pouvez de nouveau le dps et normalement, le tuer.



Capacités Boss 2

* Souffle de Sable : Inflige environ entre 20.000 à 25.000 dégâts dans un cône en face du boss.
* Fissure de Lave : Il crache une flaque de magma sur le sol, qui inflige environ 5000 points de dégâts de feu à tout joueurs se trouvant à l'intérieur.

Stratégie Boss 2

De nouveau un boss qui se déroule en 2 phases.

Phase 1
Dans la première phase le boss est donc au sol, il va utiliser Souffle de Sable, ce qui inflige de lourd dégâts dans un cône en face de lui, la solution est la encore, de faire tanker le boss dos au groupe. Fréquament durant cette phase, il envoie une Fissure de Lave sur le sol, tout joueur étant dedans doit immédiatement s'écarter, sinon il subit 5000 points de dégâts par seconde.

Phase 2
Dans la phase 2, le boss s'envole et fait tomber des Stalactites du plafond. Elles forment une ombre sur le sol avant de tomber, vous pouvez donc vous écarter très facilement, pour éviter de subire des dégâts (environ 15 000 points de dégâts).
De plus, ces stalactites restent sur le sol et cache votre ligne de vue, il faut donc faire attention à être toujours à porté des soins du healer.



Capacités Boss 3

* Rempart d'élémentium : Pendant 10 secondes, le boss à 20% de renvoyer les dégâts des sorts à l'attaquant.
* Enrage : Augmente les dégâts infligés de 50%
* Heurt Terrestre : Aoe qui inflige environ 85 000 points de dégâts dans un rayon de 3 mètres autour du boss.
* Fracasser : Attaque qui inflige environ 30000 points de dégâts dans un rayon de 5 mètres autour du boss et projète les joueurs, ne tient pas compte de l'armure.
* Bouclier de points d'élémentium : Pendant 10 secondes. Inflige des dégâts sur la durée à tout attaquant de mêlée (300 points de dégâts par seconde pendant 2 secondes, stackable), ne pas pas se produire plus d'une fois par seconde.

Stratégie Boss 3

La stratégie de ce boss est plutot simple, malgrès sa multitude de capacités.
Le boss possède plusieurs buff, Rempart d'élémentium, ce buff permet au boss d'avoir 20% de chance de renvoyer les dégâts des sorts à l'attaquant pendant 10 secondes, il faut donc que les dps magique arrête le dps.
Sur le même principe Bouclier de points d'élémentium, qui est déstiné au cac, pendant 10 secondes, le boss va infliger au attaquant en mélée qui l'attaque, un débuff qui inflige 300 points de dégâts par secondes pendant 2 secondes et qui est cumulable, les cacs doivent donc arrêter de dps.

Le boss possède 2 autres attaque relativement similaire : Heurt Terrestre et Fracasser. Ces attaques ne doivent toucher que le tank et les dps cacs (qui peuvent essayer de les éviter en se mettant à max distance du boss pour le dps). A noter que Fracasser projète les joueurs qui subissent cette attaque, il faut donc que le tank se place près d'un mur, pour éviter la projection.



Capacités Boss final

* Puits de gravité : Aoe d'ombre qui inflige des dégâts (entre 2000 et 3000 points de dégâts) à tout joueurs se trouvant à l'intérieur.
* Force Grip : Soulève un joueur du sol, puis le fait retomber violemment, inflige environ 20 000 points de dégâts (ne prend pas en compte l'armure)
* Bouclier d'énergie : Aoe qui inflige environ 15 000 points de dégâts dans un rayon de 5 mètres autour du boss et projète les joueurs en arrière. De plus, le boss subit 75% de dégâts en moins
* Curse of Blood : Augmente les dégâts physique de la cible de 1000 points.
* Eclat Sismique : Envoie un rocher sur un joueur au hasard qui inflige environ 25 000 points de dégâts physique.

Stratégie Boss final

Tout au long du combat, des vagues d'ennemis, assez faible, vont venir aider la Grande Prêtresse Azil, vous pouvez les tuer de manière conventionnel, ou utiliser les Puits de gravité invoqué par Azil pour les tuer. Ces Puits de gravité inflige en effet entre 2000 et 3000 points de dégât par secondes à tout joueurs se trouvant à l'intérieur, faites donc attention de ne pas être vous même dedans (une aoe au sol vous prévient avant leur apparition).

Azil va aussi utiliser Force Grip, elle soulève un joueur en l'air, puis le fait retomber au sol, lui infligeant environ 20 000 points de dégâts, et ceci à plusieurs reprises, c'est un sort canalisé par Azil, vous pouvez donc l'interupt. Elle va infliger au hasard à un joueur Curse of Blood, ce qui augmente ces dégâts physique subits de 1000.

A certains moment du combat, Azil lance Bouclier d'énergie, infligeant 15 000 points de dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres d'elle et la protégeant avec un Bouclier d'énergie qui réduit de 75% les dégâts magiques subits. Elle va alors s'envoler, pour revenir en face de vous, et utiliser Eclat Sismique, elle vous envoie alors des gros rocher, qui inflige 25 000 points de dégâts physique, néanmoins, vous pouvez facilement les éviter grâce à l'aoe au sol qu'ils laissent avant qu'ils tombent.



Bonne chance Smile



Yorùs.

Invité
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