Les Anges Endiablés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

hépha dk tank/dps

Aller en bas

hépha dk tank/dps Empty hépha dk tank/dps

Message  Cronos Jeu 21 Oct - 16:46

bonjour,

voila je me présente , héphaistos ou hépha pour les intime pour ce qui est de mon histoire sur wow je joue depuis maintenant plus de 5 ans et j ai commencer dans cette univers avec mon demoniste que j'ai appris a connaitre de fond en comble mais plus de 5 ans c'est long et j'ai eu envie de voir et connaitre les autres classe j ai donc créé un war , shami , dk , chassou , et palouf mon préférer , ? le demo même si celui-ci est passer derrière mon dk c'est mon premier amour et sa ne s'oublie pas voila pour wow .

Sinon dans la vie je dirai que je suis quelqu'un de calme ('Very Happy')et enérver ('Evil or Very Mad')pour des truc qui paraitrai minime pour beaucoup. Je suis une contradiction en marche mais les personne qui me connaisse bien font avec ... il ont pas le choix d'ailleur lol ,je suis a prendre comme je suis et si on s y fait pas ba ...

Mais la personne qui gratte un peut la surface et qui arrive a me supporter et a me toucher peut ètre sur d avoir gagner quelqu'un de fidèle ... sinon une de mes qualité qui aujourd'hui manque terriblement a beaucoup de monde le respect ('No')de mon prochain que j essai d'appliquer dans la vie de tout les jours car aujourd'hui si beaucoup de chose vont mal c est en grande parti a cause du respect que les gens n ont plus envers le prochain une phrase simple mais qui changerai beaucoup :
"ne fait pas a ton prochain ceux que tu n'aimerai pas qu'on te fasse "

enfin bon on peut pas refaire le monde hein .....

sinon je kiff wow mais au bout de 5 ans sa serait con si c étai pas le cas
Cronos
Cronos

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum