Les Anges Endiablés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

légion arrivent on prévois!!!!!!!

+2
Cronos
kanaille
6 participants

Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty légion arrivent on prévois!!!!!!!

Message  kanaille Dim 21 Aoû - 17:34

salut a tous
vous le savez tous légion arrive le 30 aout donc je préviens en ce qui concerne les classes
chasseurs de démon on a nos tank du moins je pense hasmita sur!!
après logiquement cronos a voir avec lui ..

en ce qui concerne les raids ou autres sorties en guilde il est impératif de s inscrire et en aucun cas rester en incertain
pour ceux qui continuerais a faire comme pendant wood je préviens on les prendra pas en raid quitte a remplacer par du pik up (le pik up ça nous connais malheureusement)
les échanges de discutions ne ce font que par ts en ce qui concerne les raids donjon ou autres
seul les tanks les heals échange pendant le combat si besoin pour le reste on fonctionnent toujours pareil pendant les trasch ou autres on s amuse!!!!

voila en ce qui concerne les nouvelles disposition je n aime pas imposer mais je pense que l on c est un peu trop moquer de ce que je demandais et ce a plusieurs reprise sur ts

voila les loulous je compte sur vous tous pour donner un avis si le cœur vous en dis je ne manquerais pas de vous répondre merci a tous de m avoir lue  geek

kanaille

Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty Re: légion arrivent on prévois!!!!!!!

Message  Cronos Dim 21 Aoû - 19:08

Et bien sa rigole plus .....Pour ma pars je resterai fidèle a ce que j'ai été le plus respectueux et sérieux possible .Miss kanaille .
Cronos
Cronos

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty Re: légion arrivent on prévois!!!!!!!

Message  Filip-Draphizan Lun 22 Aoû - 8:26

Bonjour a tous,

Ai-je besoin de répondre ? Je pense que non car comme chacun le sait (ou devrait le savoir) je suis dispo tous les soirs de la semaine aussi bien en Heal qu'en DPS pour tout type de sortie en guilde.

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, au risque de passer pour un rabat joie, un raid n'est pas une partie de plaisir: un minimum de sérieux est requis, ce qui n'empêchera pas de passer une bonne soirée.

A bientôt
Filip-Draphizan
Filip-Draphizan

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 67
Localisation : 94800 Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty re

Message  kanaille Lun 22 Aoû - 18:29

oui draphi je sais que j ai laisser un peu trop de leste mais je reprend les reines
donc on repart dans de bonne conditions du moins j espère
merci pour ta disponibilité que je connaissais mais on doit le dire
toujours la pour aider!!!!

j en profite pour dire que les raid ce ferons donc les lundi et mercredi de 21h a 23h30
pas a l heure pas pris la aussi cela va faire bizarre mais stop ce moquer des gens qui sont toujours a l heure et là

merci draphinette pour ton post

kanaille

Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty re

Message  kanaille Lun 22 Aoû - 18:32

pas de souci cronos!!!

c est avec plaisir que je te retrouve tank!!tu tankera avec hasmita
donc avis a tous les gens qui voulais être tank les place sont prises ce qui n empêche que pour dépanner si vous le souhaiter vous serez les bienvenus

kanaille

Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty Le Retour

Message  Yzera Mer 24 Aoû - 20:31

Ahhh sa fait plaisir, bon moi je suis de retour et je compte me réinvestir à Légion, je suis très content des ses prises de résolution et espère que tous se passera bien ^^ Sinon comme d'hab je suis a votre disposition.

Je ferai en sorte comme avant d’être efficace, attentif et rigolo ^^
Yzera
Yzera
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

https://lesangesendiables.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty Re: légion arrivent on prévois!!!!!!!

Message  Amalas Sam 27 Aoû - 10:04

Je pense qu'il faudra également être attentif au stuff des joueurs, éviter de prendre des personnes trop légères, ce qui au final (je crois que nous en avons fait l'expérience) cause de nombreux wype et finalement fait passer une mauvaise soirée, aussi bien a ceux qui se sont investis qu'aux premiers.

Il faut également que la limitation de blabla soit bien respecter pendant les boss (du moins ceux ou ils y a besoin de se concentrer), de ne pas faire la remarque qu'on est mort etc...

Autrement je pense que passer a 2 soirs de raid est une bonne chose, 3 soirs je trouve ça plutôt beaucoup, surtout si on veut se garder une soirée pour faire autre chose (pick up, ou même les donjons myth qui auront une place importantes a wod).

Je voudrais également revenir sur quelques points, comme par exemple que les raids, enfin je pense, ne sont pas obligatoires. Bien entendu il faut garder une certaine cohésion, mais qu'on ne blâme pas une personne parce qu'elle a été voir ailleurs a titre exceptionnel, ou qu'elle ne souhaite tout simplement pas/plus raid.
Alors oui ne plus venir aussi tôt qu'on a son stuff c'est autre chose, et les membres régulier doivent avoir une certaine priorité par rapport a ceux qui s'investissent moins.
Amalas
Amalas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty re

Message  kanaille Sam 27 Aoû - 16:28

je fais réponse a ton post ama

non tous le monde peux jouer comme il le veux évidement
maintenant je n accepterais pas que la guilde parte recherche du monde et que le joueur parte raid avec d autres

pour ce qui est des discourt en court de boss je l ai notifier sur mon post apres il faut voir a partir ensemble la raison est comme tu la souligner qu après il restera du monde pas stuff et d autres sur stuff donc a voir je n ai pas l intention de laisser des gens en plan!!!!

kanaille

Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty re

Message  kanaille Sam 27 Aoû - 16:30

j ai oublier

si cela pénalise trop de joueur et si il le faut je mettrais des raids obligatoire!!!

en fait si on est dans une guilde pour jouer a part inutile d y rester!!

kanaille

Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty Legion !!!

Message  Jeakle Sam 17 Sep - 14:26

Alors, Legion est là et avec la légion, une tonne de nouvelles choses à faire !!!

Je propose dorganiser avec quelques volontaires un soir par semaine une soirée réputations, quetes, expéditions...

Ceci histoire de permettre a tous d'avancer au niveau du stuff sans perdre trop de tems et surtout pour la cohésion de la guilde.

Je suis là presque tout les soir (pour le moment) alors on se retrousse les manches et et brandis les armes pour casser la gueule aux démons !

Pour l'alliance !!!

Jeakle

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

légion arrivent on prévois!!!!!!! Empty Re: légion arrivent on prévois!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum