La Citée perdue des Tol'vir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Citée perdue des Tol'vir

Message  Invité le Jeu 6 Jan - 18:41

Capacités Boss 1

* Mauvaises intention : Charge un joueur ennemi avec de mauvaises intention en tête.
* Onde de choc : Le général Husam brise le sol, ce qui cause une onde de choc qui inflige 25000 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant à 4 mètres de l'onde de choc (5 secondes de cast)

Stratégie Boss 1

Le premier boss de cette instance est extrêmement simple. Le boss lance au sol des ronds jaune, qui inflige des dégâts et vous projette un peu plus loin, évitez simplement d'aller dessus. De temps en temps, il va utiliser Mauvaises intention sur un joueur au hasard, il va foncer vers lui, puis le projeter contre un pylône, ce qui va lui infliger des dégâts, il n'y a rien à faire pour contrer cela, hormis soigner les dégâts infligés.
De plus, il lance Onde de choc (une émotte apparait directement en jeu pour vous prévenir), vous pourrez voir de la poussière se soulever sur le sol, écartez vous, vous éviterez ainsi les dégâts de l'onde de choc.



Capacités de Claque-Mâchoire Boss 2

* Dust Flail : Frappe violemment le sol avec sa queue.
* Venomous Rage : Augmente les dégâts infligés de 50%.

Capacités de Augh Boss 2

* Paralytic Blow Dart : Envoie un dard paralysant sur l'ennemi, infligant 8500 points de dégâts puis 4300 points de dégâts toutes les 2 secondes. Réduit aussi la hâte de 40%.
* Scent of Blood : Inflige 1500 points de dégâts toutes les 2 secondes par saignement. Les crocolisques frénétique peuvent vous sentir et vous êtes une cible pour leur attaques.
* Whirlwind : Inflige 10 000 points de dégâts par seconde aux ennemis proche mais ralenti la vitesse de 20%.

Stratégie Boss 2

Vous commencez le combat en engageant Claque Mâchoire, il lance surtout Dust Flail en frappant le sol avec sa queue et infligeant des dégâts aux tank, puis Augh apparait.
Pendant le combat, Augh va lancer Scent of Blood sur une cible aléatoire. Quatre crocolisques frénétique vont alors apparaitre et attaquer la cible désigné. Les Crocolisques doivent être aoe par les dps. Augh va aussi lancer Whirlwind, il doit alors être kité ou reprit par le tank.

A 30% de sa vie, Claque Machoire obtient Venomous Rage, ce qui augmente ses dégâts infligés de 50%, il doit donc être fini rapidement (garder vos cd pour infliger le maximum de dégâts à ce moment).



Stratégie Boss 3

Combat intéressant pour le coup. En deux parties, la première est assez simple, juste faire attention à son attaque de zone qui peut faire beaucoup de dégâts si quelqu'un reste dedans. Après plusieurs coups dans la tête, le Prophète vous enverra en un coup dans le royaume des Ombres où Phénix nommé Messager des Ténèbres viendra vous enquiquiner. Si vous avez dans votre vie combattu le phénix de Kael'Thas, il s'agit de la même technique. Après avoir défait le Phénix, vous reviendrez dans le monde réel afin d'achever la créature une bonne fois pour toute. Prenez garde à son attaque lumineuse, un symbole se placera sur le sol pour vous prévenir de son point de chute.

A ce moment, changement d'ambiance. Une pluie torrentielle et des vents violents vont s'abattre sur la cité. Le toit d'un édifice derrière vous éclate en morceaux et révèle votre tout dernier ennemi : Siamat. Pour pouvoir le rejoindre, prenez le petit tourbillon qui vous emmènera en un coup de vent sur l'étage où se trouve le Djinn.



Stratégie Boss final

En deux parties également, le combat est rapide mais intense. La première partie consistera à tuer plusieurs élémentaires qui apparaissent un par un vers vous, tout en subissant les foudres (au sens propre comme figuré) du Djinn en colère. Au bout de trois ou quatre élémentaires tués, vous attaquerez enfin Siamat. Sa colère et les vents violents vous feront parfois voler sur la terrasse découverte sur laquelle vous êtes. Concentrez vous à vous regrouper le plus rapidement possible à chaque fois. Les dégâts qu'il inflige pendant cette phase sont vraiment important, votre guérisseur aura du fil à retordre tant que les attaquants ne décident de mettre fin à ce combat acharné.

Et une fois Siamat vaincu, il ne vous reste plus qu'à courir voir le Ramhaken à l'entrée qui vous récompensera en pièces d'or et en objets. Ce que l'on retiendra de ce donjon, en plus de sa beauté musicale et physique, est le changement de climat à la mort du troisième ennemi. Inattendu, la tempête qui apparait reste amusante quand on y pense. C'est la première fois que le climat change à l'apparition d'un Boss. Bon courage à vous pour plus tard dans ce donjon !



Bonne chance Smile



Yorùs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum