La cime du Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cime du Vortex

Message  Invité le Jeu 6 Jan - 18:22

Capacités Boss 1

* Eclair - Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige des dégâts de Nature.

Stratégie Boss 1

Ce premier boss est assez simple, le Vizir va invoquer des petites tornades qui vont tourner autour de lui, infligeant des dégâts à toutes personnes se trouvant à proximité, il faut donc que tous le monde soit au cac (du moins, pour le moment). Le boss Eclair, qu'il envoie sur le tank toutes les 5 secondes environ. Il va aussi faire revenir ses tornades près de lui, à ce moment, tous le monde doit s'écarter de lui afin d'éviter de subir les dégâts des tornades, puis ils vont de nouveau s'écarter et les joueurs devront revenir au cac. En fonction de votre dps cette situation peut se reproduire plusieurs fois.



Capacités Boss 2

* Souffle Glacial : Inflige entre 25 000 et 35 000 points de dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant dans un cône en face du lanceur de sort

Stratégie Boss 2

Ce dragon a une capacité assez imaginative et bien pensée par les réalisateurs du jeu. Altarius va invoquer le vent, il sera soufflant dans une direction aléatoire. Selon l'endroit où vous êtes, vous aurez un gros buff ou un gros débuff.

Le but du combat va être de rester dans le sens du vent. En effet, pendant le combat, vous pourrez voir le vent souffler sur le sol. Selon l'endroit où vous êtes, vous aurez un buff (Vent ascendant d'Altairus) qui augmente de 100% votre vitesse d'attaque et d'incantation, ainsi que de 30% votre vitesse de déplacement, soit un débuff (Vent descendant d'Altairus) qui possède les effets inverse (diminue de 100% votre vitesse d'attaque et d'incantation, ainsi que de 30% votre vitesse de déplacement)

Pour avoir le bon buff, il faut que le vent aille de vous vers le boss. N'hésitez donc pas à bouger pour rester sous le vent. Le boss va fréquemment changer la direction du vent, une émotte vous l'indique : "Altairus donne un order et le vent change brutalement de direction", c'est à ce moment la qu'il faut se déplacer.

De plus, le boss va cibler une personne au hasard, et lui lancer Souffle Glacial, infligeant par la même occasion des dégâts à tous les joueurs se trouvant proche de lui, n'hésitez donc pas à vous écarter.



Capacités Boss final

* Chaine d'éclair : Lance un éclair sur un ennemi qui inflige des dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Le sort frappe 5 cibles au total.
* Suprématie de l'orage : La foudre frappe de la tempête au-dessus Asaad, infligeant d'énormes dégâts à tous les ennemis proches.
* Champs d'immobilisation temporaire : Invoque un Champs d'immobilisation temporaire dans la pièce.

Stratégie Boss final

Aucune difficulté, pendant tout le combat, Asaad va lancer Chaine d'éclair, les dégâts de ces attaques doivent être simplement soigné. De temps en temps, Asaad va lancer Champs d'immobilisation temporaire, il va invoquer une pyramide électrique dans laquelle vous vous placerez le plus rapidement possible afin de ne pas être anéanti par Suprématie de l'orage . Au bout de plusieurs coups, le monstre cèdera sous vos armes et sorts dévastateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum