Al'Akir, Seigneur du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Al'Akir, Seigneur du Vent

Message  Yzera le Mar 12 Oct - 21:11

"Vous ne voyez seulement un cyclone de tourbillonnement, avec des éclairs dansant devant vos yeux. Vous vous rendez compte alors qu'il s'agit de quelque chose de plus qu'une tempête. En regardant de' plus' près, vous voyez la silhouette d'un serpent ailé au centre des vents tourbillonnants, ses yeux étincelants d'électricité vous regardant fixement."


Al'Akir est le seigneur élémentaire du vent. Comme les autres seigneurs Ragnaros le Seigneur du Feu, Neptulon le Chasseur des Marées et Therazane la Mère des Pierres, Al'Akir était autrefois l'un des puissants généraux des armées des Dieux Anciens. Il contrôlait alors les élémentaires de l'air sur la surface d'Azeroth.

Quand les Titans arrivèrent sur Azeroth, une terrible bataille s'engagea entre ces nouveaux arrivants et les dirigeants de ce monde, les Dieux Anciens. Ceux-ci envoyèrent toutes leurs forces contre les Titans mais finirent par être vaincus. Les Seigneurs élémentaires furent alors enfermés avec leurs armées dans une dimension parallèle à Azeroth, le Plan Elémentaire.

Depuis ce jour, chaque seigneur élémentaire, dont Al'Akir, fait la guerre aux autres pour pouvoir contrôler l'intégralité du Plan élémentaire.

Il est à noter qu' Al'Akir possède un fils qui n'est autre que le Prince Thunderaan, dit le Cherche-Vent se trouvant a Silithus en Kalimdor.

_________________
avatar
Yzera
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesendiables.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum