Neptulon, Seigneur des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neptulon, Seigneur des Océans

Message  Yzera le Mar 12 Oct - 21:09

"L'eau se regroupe face à vous en un humanoïde massif formé de liquide. La forme est en perpetuel changement mais la forme reste à peu près la même - une figure colossale ressemblant vaguement à un humanoïde, avec un tourbillonnement de couleurs bleu-vert . Seulement une paire d'yeux rougeoyant, avec des endroits jaunes sur sa tête amorphe, ce qui reste des îles échouées."

Neptulon le Chasseur des Marées règne en maître absolu dans son domaine, les profondeurs de l'océan. Les navigateurs et les pêcheurs traversant son étendue risquent sa colère; l'entrée dans son domaine sans sa permission est puni de mort. Il se délecte d'agacer ceux qui se croient invulnérable, particulièrement les plages rocailleuses de Therazane et les flammes de Ragnaros, quand on lui donne l'opportunité. Il gouverne l'eau, que ce soit la mer, l'océan, les rivières ou les lacs. Tout les élémentaires d'eau le révèrent, ainsi que toutes les créatures utilisant les pouvoirs de l'eau ou du froid pour leurs capacités. Il est dit que quand une créature intelligente se noie, son âme passera par son royaume. On suppose qu'il garde ces âmes qui amusent et l'intéressent, mais Neptulon se moque de telles suppositions.


Selon un livre, "la Pierre des Marées", les Trolls Gurubashi avaient accès à un artefact puissant, qui leur a permis de contrôler l'eau. Pus tard, il est dit dans le livre "la Chute de Gurubashi", que Neptulon ( appelé alors Neptulos) a envoyé son krakken afin de détruire la nation trolle. Personne ne sait s'il y a un rapport entre les deux histoires.

Personne ne sait non plus comment Neptulon à fait pour apparaître sur Azeroth, mais étant donné que nombreux sont ceux qui convoitent le Sceptre de Neptulon, il est possible qu'une entité l'ai éxtrait du plan élémentaire dans l'éspoir de lui voler le Sceptre de Neptulon des milliers d'années après la bataille contre les Titans. Peut-être que cet événement est semblable à celui de l'invocation de Ragnaros par les Nains Sombrefer pour aider durant la Guerre des Trois Marteaux. Cela signifierait que Neptulon est toujours présent quelque part sous les eaux de la Grande Mer.

_________________
avatar
Yzera
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesendiables.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum