Ragnaros, Seigneur du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnaros, Seigneur du Feu

Message  Yzera le Mar 12 Oct - 21:06

"Par le feu soyez purifié!!"

Ragnaros est le Seigneur du feu, le maître des élémentaires de feu. Comme c'était l'un des quatre seigneurs élémentaires lieutenants des Dieux Anciens, il combattit les Titans pour la domination de la planète. Les Titans victorieux enfermèrent les dieux anciens sous terre, et les seigneurs élémentaires dans une dimension appelée plan élémentaire. Sans les indications des dieux anciens, une guerre éclata alors entre les quatre seigneurs élémentaires, et dure depuis plus de 5 millénaires. C'est pendant cette guerre que Ragnaros attaqua Tonneraan, le cherche-vent. Il consuma son essence vitale et le laissa pour mort. Il ne put néanmoins tout consommer lui-même et enferma ce qui en restait dans un talisman. Il le sépara ensuite en deux parties égales, les Liens du Cherchevent, qu'il confia à ses généraux, le Baron Geddon et Garr.

La demeure de Ragnaros se situe au centre d'un lac de feu dans le plan élémentaire. Il dirigea de cet endroit son royaume avec une main de fer, jusqu'à son invocation par Thaurissan il y a 300 ans.

Pendant la Guerre des Trois Marteaux, le nain chef du clan Dark Iron, Thaurissan, cherchant à appeler un serviteur surnaturel pour assurer sa victoire, réveilla les anciens pouvoirs endormis sous la terre. A sa surprise, et finalement sa perte, la créature qui apparut était plus terrible que tous les cauchemars qu'il avait imaginés.

Maintenant, libéré par l'appel de Thaurissan, Ragnaros se déchaîna. La renaissance apocalyptique de Ragnaros secoua les Carmines et créa un volcan rugissant au centre de la dévastation. Le volcan, connu comme le Pic de Rochenoire, était bordé au nord par la Gorge des Vents Brûlants et au sud par les Steppes Ardentes. Bien que Thaurissan fut tué par les forces qu'il avait déchaînées, ses survivants furent réduits en esclavage par Ragnaros et ses élémentaires. Ils demeurent toujours dans le Pic de Rochenoire.

Témoins de l'horrible dévastation et des flammes qui s'échappaient des montagnes du sud, les rois Madhoran et Khardros arrêtèrent leurs armées et retournèrent en hâte vers leurs royaumes, ne voulant pas affronter la colère fantastique de Ragnaros.

Maintenant coupé des énergies du Plan élémentaire, Ragnaros n'est plus que l'ombre de lui-même. Mais il reste assez puissant pour stopper les armées qui voudraient le défaire. Lui et ses serviteurs nains ont pris le contrôle des Profondeurs de Rochenoire, et ont déclaré la guerre aux Orcs Rochenoire qui servent le Dragon noir Nefarian, le fils d'Aile de mort. Ragnaros a découvert le secret permettant de créer la vie à partir de la pierre et projette de construire une armée de golems invincibles pour l'aider à conquérir le mont Rochenoire tout entier.

Désormais Ragnaros réside dans le Cœur du Magma, avec ses serviteurs élémentaires Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr, Baron Geddon, Shazzrah, le Messager de Sulfuron, Golemagg l'Incinérateur et le Chambellan Executus.

Il fera son grand retour dans l'extension Cataclysm avec un nouveau donjon "Les Terres De Feu". Il reviendrait au Mont Hyjal et combattrait Malfurion.

_________________
avatar
Yzera
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesendiables.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum