Titan Eonar, la Lieuse-de-Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titan Eonar, la Lieuse-de-Vie

Message  Yzera le Mar 12 Oct - 8:41

Eonar la Lieuse-de-Vie est une femme titan, une Vanir à la peau de bronze. Elle porte un baton d'albâtre et des fleurs à ses pieds. Elle est la protectrice de la vie et de la nature. Elle guérit l'univers et elle est l'épouse d'Aman'Thul le Haut-Père.

Eonar déteste les non-morts, puisqu'elle représente la personnification de vie. Elle peut lancer énormément de sorts guérisseurs. Elle préfère garder ses distances durant les batailles mais elle est d'un grand soutien pour ses alliés du Panthéon. Lorsqu'on l'a rendue furieuse et qu'on l'a forcée à combattre, elle devient redoutable. Elle ferait n'importe quoi pour troubler ses ennemis, avant d'engager le combat.

Eonar avait une longue querelle, avec Sargeras, le frère d'Aman'Thul avant la chute de ce dernier ; la présence d'Eonar et sa force ont encouragé le conflit entre Aman'Thul et son sombre frère.

Les pouvoirs d'Eonar incluent la nature, la guérison, la vie et, comme elle est un membre du Panthéon, la création et l'ordre. Les nains et les autres vénérateurs des titans révèrent Eonar, avec ce qu'ils savent d'elle. Les dragons du vol rouge lui rendent un hommage spécial ; ils honorent sa mémoire en luttant constamment contre le chaos et la destruction.

_________________
avatar
Yzera
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesendiables.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum