Titan Aman'Thul, chef des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titan Aman'Thul, chef des Titans

Message  Yzera le Mar 12 Oct - 8:39

Aman'Thul est un titan Aesir masculin. Il est le chef du Panthéon et le frère de Sargeras. Son épouse est Eonar la Lieuse-de-Vie.


Sa peau métallique est de platine et ses yeux sont jaunes. Sa main tient un grand bâton, Orodur, avec un symbole de foudre placé dessus et des flux d'électricité autour du bâton. Il a de longs cheveux et une barbe atteignant sa taille.


Aman'Thul gouverne le Panthéon - il est le titan du haut conseil. Il est le plus vénérable et le plus sage de sa race antique. Une fois, Aman'Thul et son frère Sargeras ont surveillés la création de mondes innombrables à travers le Néant Distordu et a doucement guidé d'innombrables races vers la grandeur. Sargeras était le conseiller le plus proche d'Aman'Thul et sont plus fidèle partisan jusqu'à ce qu'il se soit tourné au mal. Maintenant Aman'Thul compte sur son épouse, Eonar, pour lui donner des conseils. Bien qu'on ne voie rarement le Haut Père, chaque monde sent sa présence. Etant le chef des titans, Aman'Thul est responsable de la création de tous les mondes, y compris Azeroth. Ceux qui servent les titans tiennent leurs comptes au Haut Père. Sur Azeroth, les explorateurs ont viennent récemment de découvrir l'existence des titans mais peu, mis à part des nains de Forgefer les vénèrent. Les nains, montrant leur respect pour les titans ne fouillèrent jamais plus profond dans leurs mystères.


Lorsqu'Aman'Thul combat, il préfère garder ses distance et combat ses adversaires avec la magie, lançant jusqu'à trois sorts immédiatement. Il peut s'envoler si cela semble utile, planant au-dessus du combat et faisant pleuvoir ses pouvoirs destruction magique sur ses ennemis. Contre de puissants adversaires, il utilise une porte pour appeler Eonar, Aggramar, et Norgannon à ses côtés. Il entre volontairement dans la mêlée si nécessaire, lançant tout ses sorts de façon accéléré. Il utilise l'avatar s'il épuise tout ses sorts.

_________________
avatar
Yzera
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesendiables.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum