Appel à Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à Candidatures

Message  Filip-Draphizan le Mar 9 Fév - 12:35

Pour ceux qui passent en visite sur le fofo, la guilde lance un appel à candidature sur tous les postes.

TANK:
 Les postes sont pourvu mais en cas d'indisponibilité de nos tanks préférés, il serait bienvenu d'avoir des tanks supplémentaires.
 De plus si vous avez une deuxième spé (DPS ou Heal) cela permettrai de varier les plaisirs de jeu en changeant de gameplay.

SOIGNEUR (HEAL):
 Des soigneurs sont demandés soit en tant que soigneur de tank ou soigneur de raid.
 De même que pour les tanks, en cas d'indisponibilité, il est nécessaire d'avoir plus de soigneurs que le minimum requis et si vous avez une deuxième spé (DPS voire Tank) vous pourrez varier votre jeu voire permettre aux autres soigneurs de varier le leur.
 En plus cela permettra une rotation entre soigneurs selon la difficulté rencontré. En effet dans certains cas, un type de soigneur peut être plus efficace qu'un autre.

DPS :
 Comme maintenant les raids sont à géométrie variable, tous les DPS sont les bienvenus surtout avec des deuxièmes spé (TANK, HEAL ou DPS). Il y aura toujours de la place pour un raid entre 10 et 25 persos voire plus.

LA GUILDE :
La guilde des  Anges Endiablés n'est pas une guilde HL et de roxxors. C'est une guilde conviviale, permettant à chacun de trouver sa place et de ne pas s'ennuyer.
Actuellement (Fev 2016), notre soucis est un manque de gens du fait de considérations IRL (qui priment sur le jeu il faut le rappeler) voire de fatigue car l'avancée est ralentie à cause, justement, de considérations et impératifs IRL.
Les nouveaux guildoux, peuvent ne pas être au top de leur gameplay et de leur stuff. On est la aussi pour aider les gens à s'équiper, évoluer, avancer dans la difficulté et donc de préparer sereinement l'avenir.

Donc:
La citadelle Normale est presque terminée pour la guilde. Manquerai Ishkar et Archimonde (dans mes souvenirs) même si certains d'entre nous ont déjà tout terminé en tant que PU dans d'autres raid.
La citadelle Héroïque est commencée avec les deux premiers boss tombés (et ceci avec des PU) même si certains d'entre nous ont terminé en tant que PU cette difficulté.
La citadelle Mythique n'est pas à l'ordre du jour pour la guilde.

Les nouveaux arrivants auront donc tous leur place dans nos raids.
avatar
Filip-Draphizan

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 60
Localisation : 94800 Villejuif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum