Illidan Stormrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Illidan Stormrage

Message  Yzera le Mar 12 Oct - 8:33

Avant la guerre

Illidan est le frère jumeau de Malfurion Hurlorage. Ils naquirent des millénaires avant la Grande fracture.

Illidan est né avec les yeux dorés, chose rare chez les Elfes de la nuit montrant que l'elfe a une plus forte sensibilité à la magie que la moyenne. Cependant, Illidan ne semblait pas possèder de dons. Il ne se découragea pas et, voulant être un héros de son peuple, il continua à étudier la magie. Malgré tout ses efforts, la Garde de la Lune ne lui proposèrent jamais d'intégrer leurs rangs.

Un jour, il se rendit compte qu'il était amoureux de Tyrande, une elfe avec laquelle lui et son frère ont grandi. Mais malheureusement, son frère, Malfurion, était lui aussi amoureux d'elle. Les deux frères furent alors en compétition et Illidan fut plus motivé que jamais de prouver sa valeur.

Il sauva la vie du seigneur Lord Kur'talos Crête-du-corbeau qui fit alors d'Illidan son sorcier personnel.

La guerre des Anciens

Pendant la guerre des anciens, Illidan combattit vaillamment la Légion mais les forces de la Légion semblaient illimitées. Malfurion, pensant qu'ils ne pourraient pas vaincre la Légion seuls, déserta l'armée des elfes de la nuit afin d'aller demander de l'aide aux grands dragons. Illidan en profita pour avouer à Tyrande son amour et critiquer la voie qu'avait décidé d'emprunter Malfurion, le druidisme. Malheureusement pour Illidan, c'était trop tard, elle avait déjà choisi son promis, qui n'était pas lui. Ce rejet fut très dur pour lui et Xavius, un satyre, en profita pour le corrompre. Illidan déserta et alla trouver Sargeras, le créateur et maître de la Légion ardente. Illidan jura allégeance à Sargeras qui lui brula alors les yeux pour doter ses orbites brûlées d'une meilleure vue et lui donna de grands pouvoirs. Suite à ceci, Illidan fut surnommé "le Traître".

Cependant, il décida finalement tout de même de se ranger du côté des elfes de la nuit. Avec Malfurion, il referma la porte que les Bien-nés avaient ouverte dans le Puits d'éternité, empêchant ainsi Sargeras d'atteindre Azeroth. Suite à la fermeture du portail, un groupe de Bien-nés conduit par Dath'Remar Haut-soleil se rangea du côté des elfes de la nuit contre le reste des démons présents sur Azeroth.
Mais les dégâts causés par la Légion ardente n'étaient pas fini : la magie du Puits ayant été utilisée à mauvais escient, le Puits implosa ce qui entraîna la séparation de l'ancienne Kalimdor en plusieurs continents, séparé par un nouvel océan. Les défenseurs elfes de la nuit fuirent devant les vagues qui déferlaient jusqu'au mont Hyjal.

Juste avant que le Puits n'implose, Illidan, persuadé que la Légion ardente reviendrait, avait remplit quelques fioles des eaux du Puits afin de de les utiliser contre les démons lorsque ceux-ci seront de retour. Il versa trois des fioles dans un lac situé au sommet du mont Hyjal, ce qui créa un second Puits d'éternité.
Il pensait alors que les elfes approuveraient celà et qu'ils l'acclameraient en héros. Au lieu de cela, un petit groupe d'elfes de la nuit, comprenant quelques Bien-nés repentis, découvrit les actes d'Illidan et tenta de l'arrêter. Illidan, pensant que les Bien-nés voulaient usurper à nouveau les pouvoirs du Puits, les attaqua. Malfurion arriva quelques instants plus tard et aida les elfes de la nuit à capturer son jumeau.

Malfurion, étant devenu un héros suite à ses actes de sagesse pendant la guerre, eut la responsabilité de fixer le sort de son frère. Il jugea qu'Illidan était trop dangereux et impétueux pour le laisser en liberté et le condamna à la prison pour l'éternité, les elfes étant immortels. Illidan vécu ainsi plus de dix mille ans enfermé dans une cellule située profondément sous terre et surveillé par les Guetteuses, dans les profondeurs d Ashenvall.

Reign of Chaos

Lorsque la Légion ardente envahit de nouveau Azeroth durant la Troisième guerre. Tyrande, à la tête des elfes de la nuit, sortit Malfurion de son hibernation et ensemble, ils partirent dans les souterrains pour réveiller le reste des druides. Elle pensa que pour vaincre la légion ils avaient besoin d'Illidan et de ses pouvoirs et décida de libérer ce dernier, bien que Malfurion tenta de l'en dissuader. Tyrande et ses sentinelles durent se battre contre les Guetteuses qui refusaient de laisser partir Illidan. Elle libéra Illidan et lui expliqua qu'ils avaient besoin d'aide contre la Légion ardente. Illidan accepta de se joindre à eux contre la Légion mais avoua à Tyrande qu'il ne le ferait que pour elle et non pour son peuple à cause de ces longues années d'emprisonnement, qu'il considérait injustifiées.

Il suivit Tyrande vers le nord en direction de Gangrebois. Tyrande sans Illidan partit à la rencontre de Malfurion, qui finissait de réveiller les derniers druides, qu'elle pensait convraincre de donner à Illidan une seconde chance.
Pendant ce temps, Illidan rencontra Arthas Menethil, un chevalier de la mort qui lui apprit que les démons possèdaient le crâne de Gul'dan, et que le roi Liche serait très reconnaissant envers lui si Illidan volait cet artefact aux démons. Illidan récupéra le crâne et Arthas invita alors Illidan à se servir lui-même des pouvoirs de l'artefact.

Illidan, avide d'énergies magiques, était certain qu'avec les pouvoirs du crâne, il pourrait vaincre sans difficulté les forces de la Légion en Gangrebois. Il consuma l'artefact et s'appropria alors ses pouvoirs. Dû à la marque de Sargeras qu'Illidan avait sur lui suite à ce que lui avait fait Sargeras lors de la guerre des Anciens, Illidan se transforma instantanément en démon après avoir absorbé les énergies gangrenées du crâne.

Illidan alla ensuite tuer Tichondrius, le seigneur des démons qui corrompaient Gangrebois, à l'aide de ses nouveaux pouvoirs. Peu de temps après, Malfurion et Tyrande arrivèrent et ne reconnurent pas Illidan quand il leur fit face. Il leur apprire ce qui s'était passé et Malfurion devint fou furieux et l'exila.

The Frozen Throne

Après la défaite de la Légion à la Bataille du mont Hyjal, le seigneur démon Kil'jaeden contacta Illidan pour lui demander de tuer le roi Liche, qui avait trahi la Légion ardente en plaçant Arthas à la tête du Fléau. En échange, Kil'Jaeden lui promettait de lui satisfaire n'importe quel souhait d'Illidan. Illidan ne pouvait pas refuser face à la puissance de Kil'jaeden et appela mentalement les nagas, hybridation entre un poisson et un être humanoïde étant jadis des Bien-nés qui ont été engloutis lors de l'implosion du puits solaire, qui vivaient dans les profondeurs de l'océan. Un groupe de naga commandé par Dame Vashj répondit à l'appel et acceptèrent de s'allier à lui.

Maiev Chantelombre était la chef des Guetteuses, les gardiennes chargées de garder Illidan en prison. Lors de l'attaque de Tyrande, elle était partie en mission et lorsqu'elle apprit qu'Illidan s'était échappé de sa prison et que les Guetteuses qui étaient présentes à ce moment là avaient été tuées, elle éclata de rage et elle jura de l'y renvoyer. Accompagnée de ses Guetteuses, elle poursuivit Illidan et ses nagas jusque dans le Tombeau de Sargeras, situé dans les iles brisées, où Illidan prit l'Œil de Sargeras et s'en aida en faisant s'écrouler le sol du tombeau sur les Guetteuses. Il s'enfuit du tombeau et les Guetteuses furent piégées dans une section du tombeau qui s'inonda. Elles furent toutes noyées hormis Maiev qui réussit à sortir du tombeau. Maiev fut plus déterminée que jamais et rassembla le reste des Guetteuses pour stopper Illidan. Elle envoya un messager aller requérir l'aide de Malfurion, qui arriva à temps en compagnie de Tyrande pour secourir Maiev qui subissait l'attaque de nagas. Plus tard, pendant que Malfurion était parti communier avec la nature pour localiser Illidan, Maiev et Tyrande rencontrèrent l'elfe de sang Kael'thas Haut-soleil qui leur demanda d'aider son peuple qui subissait des attaques du fléau, elles acceptèrent et pendant qu'elles escortaient les elfes de sangs, le fléau leur tendit une embuscade et Tyrande lui tint tête sur un pont qui se cassa et elle fut emportée par le courant. Maiev fit croire à Malfurion que Tyrande avait été tuée par les forces d'Illidan. Avec l'aide des elfes de sangs, ils localisèrent Illidan à Lordaeron. Illidan était en train de canaliser un sort à travers l'Œil de Sargeras avec d'autres nagas. Malfurion et Maiev interrompirent l'incantation et le pacte fut rompu. Illidan essaya ensuite de justifier son acte en leur expliquent qu'il avait tenté de détruire le trône de glace et le roi Liche. Maiev allait attaquer Illidan pour le tuer mais quand ce dernier dit qu'il avait appris, grâce à ses nagas, où était Tyrande, Malfurion enracina Maiev pour la stopper. Malfurion partit avec Illidan à la recherche de Tyrande.

Ils sauvèrent Tyrande et suite à ça, Malfurion pardonna à Illidan mais il ne voulait plus qu'il soit une menace. Il lui ouvrit alors un portail vers l'Outreterre, qu'Illidan accepta de prendre. Après s'être libéré des racines de Malfurion, Maiev arriva pendant qu'Illidan faisait ses adieux et, suivi d'un petit groupe de ses soldats, elle pris le portail après qu'Illidan l'ait emprunté. En outreterre, elle captura Illidan qui fut alors en infériorité numérique. Pendant ce temps, dame Vashj et ses nagas cherchèrent de nouveaux alliés. Le prince Kael'thas Haut-soleil et son groupe d'elfes de sang acceptèrent d'aider les nagas après qu'on leur a promis de leur apprendre comment assouvir leur dépendance aux énergies magiques et libérèrent Illidan. Ils l'aidèrent ensuite à refermer toutes les portes d'Outreterre afin de bloquer l'accès aux démons à l'outreterre et ainsi éviter que Kil'jaeden le localise.
Illidan prit ensuite possession du temple noir au démon Magtheridon à l'aide des draenei dirigés par Akama.

A la surprise d'Illidan, Kil'jaeden réussit à apparaitre en Outreterre. Illidan lui fit alors croire qu'il n'était venu en Outreterre que pour renforcer son armée avant de faire l'attaque final sur le trône de glace. Kil'jaeden l'avertit que c'était sa dernière chance avant la mort.

Illidan emmena alors une armée d'elfes de sang et de nagas en direction du trône de Glace mais fut arrêté par Anub'arak et Arthas. Ce dernier affronta Illidan en combat singulier devant le trône de Glace et Arthas sortit vainqueur. Il n'acheva cependant pas Illidan et ce dernier retourna avec ses alliés en outreterre où ils se préparent à l'attaque de Kil'Jaeden.

_________________
avatar
Yzera
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesendiables.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum