Malfurion Stormrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malfurion Stormrage

Message  Yzera le Mar 12 Oct - 8:29

C’est le frère jumeau d’Illidan Stormrage. Il a suivi l’enseignement du demi-dieu Cenarius. Malfurion est un druide aguerri, il contrôle la nature et tire sa force de l’âme du monde d’Azeroth elle-même, d’où sa grande puissance. Il est le bien aimé de Tyrande Whisperwind, et le seul elfe de la nuit à posséder des bois, tel un cerf (ce qui est probablement un héritage de son lien avec Azeroth).

Malfurion est considéré comme l’un des personnages mythiques les plus prestigieux de Kalimdor mais il n’en a pas toujours été ainsi…


Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Malfurion Stormrage est, dans sa jeunesse, considéré comme un elfe de la nuit d’apparence banale, contrairement à son frère jumeau Illidan, qui grâce à ses yeux couleur ambre, est prédit à un avenir héroïque. Très vite, Malfurion va ressentir un goût et un respect profond pour la nature, qu’il va sans cesse essayer de mieux connaître.

C’est ainsi qu’il fit la rencontre, non par hasard, de Cenarius, le Demi-Dieu des forêts. Ce dernier l’initie aux arts druidiques qui permettent de communiquer avec la nature elle-même et d’en tirer une grande force. Malfurion va très vite progresser et développer des aptitudes hors du commun, poussant son mentor à lui apprendre comment entrer dans le rêve émeraude (royaume éthéré qui recouvre la surface du monde et permet aux esprits de communiquer). Malfurion s’éveille aux sens de la nature et devient ainsi le premier druide de l’histoire d’Azeroth.

Ses nouveaux pouvoirs lui permettent de déceler le danger provenant d’Azshara et d’anticiper sur les manigances de la reine et de ses bien nés, il devient l’un des acteurs principaux de la première guerre contre la Légion Ardente. Grâce à l’aide de son âme-sœur Tyrande Wisperwind et son ordre des prêtresses de la lune combiné aux divinités de la nature il réussit, non sans mal, à repousser la Légion.

Suite à la guerre, il devient naturellement le chef spirituel de sa race, notamment en raison des pouvoirs dont il a fait montre, et de la sagesse dont il a su faire preuve. Cependant, son frère Illidan le trahit, rendu fou par sa soif de pouvoir et sa jalousie maladive de la relation entre Malfurion et Tyrande. Les elfes de la nuit durent le condamner à une peine de prison éternelle, sous la garde de Maiev Shadowsong.

Malfurion en fut profondément attristé et se replongea dans les secrets de la nature… Après avoir mené son peuple au mont Hyjal et vu la naissance de l’arbre monde (Nordrassil) il s’engagea auprès d’Ysera à rentrer en méditation, lui et ses nouveaux comparses de l’ordre des druides, pendant plusieurs siècles. Il fut réveillé par Tyrande au cours de la seconde invasion de la Légion Ardente menée par Archimonde, ancien bras droit de Sargeras.

Regroupant en hâte toutes les forces disponibles, Malfurion s’allia, sous les conseil du dernier gardien Medivh, aux orcs et aux humains. Ils livrèrent bataille sur le mont Hyjal et grâce au cor de Cenarius (mort quelque temps plus tôt par la main de Hellscream), il détruisit Archimonde et réduisit la Légion à néant. Après avoir relâché Illidan en raison de l’invasion du Fléau, Malfurion, qui avait effectué un bref séjour à Lordaeron, revint en Kalimdor en compagnie de sa compagne Tyrande.

Cependant, suite à la nouvelle guerre entre l’Alliance (Gnomes, Nains, Humains, Draeneï et Elfes de la nuit) et la Horde (Orcs, Trolls, Elfes de Sang, Taurens, Morts vivants) et à l’affaiblissement de l’Arbre-Monde Nordrassil, les Elfes se sont reclus sur l’île de Kalidar située au Nord-Ouest de Kalimdor. Les Druides, malgré l’avis de Malfurion, décidèrent d’y replanter un arbre Monde : Teldrassil, symbole de la nouvelle capitale : Darnassus. Bien que la capitale soit dirigée par Tyrande Whisperwind en raison de son statut de grande prêtresse, l’ordre des druide y est représenté par Fandral Staghelm (Archidruide de renom). Malfurion, en colère suite à la plantation de l’arbre monde, qui n’a de toute façon pas rendu l’immortalité escomptée aux Elfes, décida de vivre en autarcie afin de se replonger dans le rêve émeraude. Il vit actuellement au refuge des saisons. Il serait prisonnier du royaume éthéré là où même les dragons verts ne peuvent aller…

_________________
avatar
Yzera
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesendiables.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum